Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour, j'ai essayer toutes les option pour que l'alarme fonctionne mais comme mon gsm est ferme pour la nuit l'alrme ne fonctionne pas mais quant il est allumé l'alarme fonctionne tres bien pouvez vous m'aider merci a vous j'ai un samsung i5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Malheureusement, tu n'as pas le choix. L'alarme ne se met pas en marche si ton téléphone est éteint.... :( Ce que tu peux faire c'est te mettre en profil avion et garder ton téléphone allumé la nuit. Comme ça tu coupes toutes ondes mais tu conserves le réveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genohunter Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ou tu peux utiliser le très bien foutu Sweet Dreams. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne connaissai pas Sweet Dreams mais ça a l'air simpa! Sinon si tu est root j'ai vue un tuto sur la toile il faut juste que je le retrouve ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci je vais essayer et dit moi quoi poutr le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 slt, est ce que quelqu'un aurais une application de reveil matin qui marche avec un gsm eteint car le reveil du gsm ne marche pas quand gsm eteint merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 slt, est ce que quelqu'un aurais une application de reveil matin qui marche avec un gsm eteint car le reveil du gsm ne marche pas quand gsm eteint merci Quand vous dites GMS éteint, c'est Téléphone éteint ou mode Avion ????? Car en mode Avion, le réveil fonctionne et vous économiser votre batterie, des ondes pour votre cerveau et pas d'appel en milieu de la nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, Il n'est pas possible par quelques applications que ce soit de faire marcher le réveil le tel éteints! Pourquoi?? Simplement parce qu'un smart phone n'est pas prévu pour... POINT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Faut les comprendre aussi, l'alarme qui se déclenche même téléphone éteint c'est quelque chose d'acquis sur les téléphones portables depuis des années, et hop!, régression soudaine quand on passe sur les smartphones. Ça peut paraître incohérent, surtout pour Madame Michu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Effectivement, les Nokia par exemple ont cette fonction depuis bien des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Les Nokia avec un firmware en dur, peut-être. les Symbian j'en suis moins sûr ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Le dernier Nokia que j'ai eu (un 5800XM) tournait sur Symbian et il pouvait faire ça :) Après je ne sais pas si ils l'intègrent tous, et d'après ce que j'ai vu, ça fonctionne de manière assez aléatoire (sur Symbian j'entend bien) Modifié 4 février 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) merci a vous car sur mon gsm le reveil marchais meme eteint et comme ca n'allait pas sur mon nouveau Modifié 4 février 2011 par Geo1609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.