kevbrugta Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment flasher mon wildfire froyo (2.2) en éclaire (2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Eclair sans "E" lol sinon je ne crois pas que l'on peut downgrade de la 2.2 à la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si il me semble avoir vu un tuto passer a ce sujet dans cette section, cherches tu vas trouver. Apres je sais pas si c'est pour les non rooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment flasher mon wildfire froyo (2.2) en éclaire (2.1) Meme si tu downagrade ta 2.2 en 2.1. NON, tu ne pourras pas rooter ton téléphone. Si c'est sa que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ah oui j'avais vu quelque part que l'on peut passer sur le 2.1, mais le Hboot reste en 1.XX quelque chose dans le genre. Ce qui ne permet pas le Root lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ah oui j'avais vu quelque part que l'on peut passer sur le 2.1, mais le Hboot reste en 1.XX quelque chose dans le genre. Ce qui ne permet pas le Root lol alor peut on flasher le HBOOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ah oui j'avais vu quelque part que l'on peut passer sur le 2.1, mais le Hboot reste en 1.XX quelque chose dans le genre. Ce qui ne permet pas le Root lol Oui :) malheureusement.. alor peut on flasher le HBOOT? NON, reflechis, si il y aurrais une solution telle quelle soit pour rooter le Wildfire de ceux qui sont passer en 2.2, sa se saurait on en parlerait. Puis tu as déjà posté sur ce problème : Il n'y a AUCUNE solution. (pour le moment) Tu as juste a attendre la mise a jour de Unrevoked. Alors attend et regarde sur Twitter si il n'y a pas de nouvelles : http://twitter.com/unrevoked Si tu aurais fais un petit tour sur le forum tu aurais certainement vu tout cela ! Modifié 26 janvier 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.