Aller au contenu

ROM eclair (2.1) htc wildfire

Recommended Posts

Invité melvin2502

bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment flasher mon wildfire froyo (2.2) en éclaire (2.1)

Meme si tu downagrade ta 2.2 en 2.1. NON, tu ne pourras pas rooter ton téléphone. Si c'est sa que tu cherche.

Invité melvin2502

Ah oui j'avais vu quelque part que l'on peut passer sur le 2.1, mais le Hboot reste en 1.XX quelque chose dans le genre. Ce qui ne permet pas le Root lol

Oui :) malheureusement..

alor peut on flasher le HBOOT?

NON, reflechis, si il y aurrais une solution telle quelle soit pour rooter le Wildfire de ceux qui sont passer en 2.2, sa se saurait on en parlerait.

Puis tu as déjà posté sur ce problème :

Il n'y a AUCUNE solution. (pour le moment)

Tu as juste a attendre la mise a jour de Unrevoked.

Alors attend et regarde sur Twitter si il n'y a pas de nouvelles : http://twitter.com/unrevoked

Si tu aurais fais un petit tour sur le forum tu aurais certainement vu tout cela !

Modifié par melvin2502

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...