Freewal Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/769/0 Ou comment vous faire payer 4 malheureux aimants pour 60 $ par Motorola ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Marrant :D Effectivement, le système de détection est plus que basique. Mais j'aimerai bien t'y voir, en voiture, avec ton bout de carton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 c'est sur... moi je vais tout recevoir donc bon c'est pas plus mal je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Mais bon comme dit...on s'en tape de comment ils le font marcher,tant que ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.