Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, je voudrais changer le sonnerie des messages par un son mp3 mais sur le carte sd je ne sais pas dans quel repertoire je doit le mettre car quand je fait dans l'option pour changer de sonneries des messages il n'y est pas pouvez vous m'aider merci a vous Gsm Samsung I5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, Dans le répertoire sdcard/media créé un sous répertoire audio/notifications ce qui te donne au final le chemin suivant: sdcard/media/audio/notifications Copie ensuite tes fichiers sons ds ce répertoire et normalement tu devrais les retrouver sans difficultés ds tes paramètres de notifications (sélection sonnerie) En espérant avoir pu t'aider.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci ca marche même chose pour les ringtones :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.