Geo1609 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 bonjour, je ne trouve pas d'application youtube j'ai essayer youtube mobile mais il ne marche pas au moment de lire la vidéo il dit message d'erreur video non disponible merci a vous Gsm samsung i5800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 cette version fonctionne chez moi... si ça peut t'aider : YouTube 1.3 (à renommer en apk si l'extension est zip) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 merci mais dans android mmarket je ne trouve pas d'application youtube 1.3 peux tu m'aider merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
raindogs33 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Salut, j'utilise Youtube Downloader qui offre l'avantage de visionner les vidéos mais aussi de les enregistrer sur ta carte sd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 merci mais dans android mmarket je ne trouve pas d'application youtube 1.3 peux tu m'aider merci a toi Ben je te l'ai mis dans ma réponse. Il suffit de cliquer sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Ben je te l'ai mis dans ma réponse. Il suffit de cliquer sur le lien. quand je clique dessus il me dit que le lien est mort je suis sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEIRON Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 C'est vraie que c'est dure de chercher: http://www.androlib.com/android.application.com-google-android-youtube-qxxBx.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 merci pour le lien mais comment ca marche normalement il ne faut pas utiliser les application de android market ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEIRON Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 tu va sur ce lien depuis ton adrophone et hop en 1 click tu télécharge et installe Youtube!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 quand je clique dessus il me dit que le lien est mort je suis sur mon pc j'ai arrangé le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 j'ai arrangé le lien. merci ca marche mais qu'est ce que je dois faire avec le fichier zip que j'ai télécharger sur mon pc je suis un novice je n'y connais pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 merci mais si ce n'est pas une application de android market ce n'est pas gandereux pour le gsm ??? et comment les installer ou les desinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 A voir tu maitrises pas trop ton telephone et android, je te conseil de t'amuser un peu avec ton telephone et de lire quelque topic sur l'utilisation d'android c'est pas bien compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il existe une section Application! Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.