FiringFox Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, J'ai vu que le HTC Sense avait déjà été installé sur un Motorola Droid, je me demandais si il était possible de l'installer sur mon Defy (<3) car HTC Sense est tout de même beaucoup mieux que Motoblur... Si c'est possible, comment le faire ? Des liens ? Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non mais tu as cherché un minimum ? Il y a un topic bien titré "SENSE froyo 2.2 sur Defy" sur la première page du forum où tu trouveras toutes les infos qu'il te faut. Un minimum de recherche pardi... on ne va pas recréer 50 fois le même topic. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiringFox Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci pour ta réponse mais j'ai pourtant fait une recherche "htc sense motorola defy" et parmi les résultats (https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1) il n'y a pas ce topic... Je laisse le lien du topic pour ceux qui visiteront ce sujet plus tard : Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.