Yeuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai fait des recherches en formulant les choses de diverses façons mais n'ai pas trouvé de réponse :) Si je me suis trompé d'endroit merci de me déplacer :) Donc c'est partit pour un changement d'opérateur, portabilité pour le 03/02 et attente du code pour désimlocker. Oui mais après ? J'ai un HTC DHD acheté chez SFR donc avec sa surcouche et Android 2.2.1. Comme je passe chez Bouygues j'apprécierai assez de ne plus avoir la surcouche SFR et tout ce qui encombre mon bijou. Si, une fois le téléphone débloqué, je mets ma sim BT et que je fais un raz du téléphone, est-ce que du coup j'aurai la surcouche BT ? Et quid de ma version 2.2.1 ? Dans un sens si je n'ai pas cette dernière je pourrai perma-root et virer les applications SFR, voire si je me sens l'âme aventureuse passer à une rom alternative. Merci d'avance de votre aide pour m'éclaircir les idées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 La SIM et le désimlock n'ont absolument aucun effet sur le système d'exploitation de ton téléphone. Si tu veux changer la ROM il te suffit de consulter le forum dédié à ton téléphone et de regarder ce qui se propose à toi: https://forum.frandroid.com/forum/89-htc-desire-hd/ En plus tu as un HTC donc pour que ce qui est de changer la ROM c'est pas les pire, au contraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merdouille ! Je vais laisser monsieur s'entraîner sur le Z qu'il va recevoir, j'ai trop peur de transformer la bestiole en cale de bibliothèque... Merci :) * téléportation forum dhd * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.