Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Apple => Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Anglais --> Américain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Américain---> État-Unis :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 États-unis --> Barack Obama Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Barack Obama => Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Black---> Noir Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Noir --> Blanc Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Blanc--> Chocolat Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Chocolat --> 80% Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 80% => Presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Presque ---> Finis Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Finis => Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Terminator--> Autoterminer Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Autoterminer => Controuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Controuvé => inautenthique Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Modifié 7 janvier 2013 par Iominoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Inauthentique => Imaginaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Imaginaire--> Rêve Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Reve=>Amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Amour--> Sentiment Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Sentiment => Normal Modifié 7 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Normal--> Original Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 original => bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bizarre --> Etrange Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Etrange => Insolite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Insolite --> Loufoque Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.