xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Coquine.: libertine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 libertine > liaisons dangereuses (pour votre culture ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Liaison dangeureuse : mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 mafia -> canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Canal + : canal - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 canal - > tu sors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu sors >j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 j'avoue > raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Raison : revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Revenue ==> Ségolène Royal Modifié 3 février 2011 par i-Tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ségolène Royal => perdante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 perdante > gagnante (PS : Ségolène c'est la présidente de ma région et il y a 4 ans, elle a offert des charentaises - chaussons - à tous les internes de mon lycée ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Trop cool, elle est bien quand même ;) gagnante > vainqueur (e) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Vainqueur > handball (Ca dépend des fois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sego est aussi la Présidente de ma région ^^ bienvenu au club :D handball => équipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 équipe de france > bleu (et tu as eu des chaussons???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai passé l'age d'être étudiant lol bleu => couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bea elle aurait pu t'offrir des chaussons quand même !!! ;) couleur > primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Vais appeler le Conseil Régionale pour réclamation, lol primaire => secondaire Modifié 3 février 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Handball, ballemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 t'es un peu en retard là XaZu ;) @ Léviath : Oui vas y je suis sûr qu'ils vont t'en envoyer une paire ;) Secondaire > étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 étudiant > exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 étudiant > soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 exams > Analyse d'urine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 analyse d'urine => contrôle anti-dopage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.