sian391 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vagabonder → zoner ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 zoner > délimiter :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Délimiter --> Déterminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Déterminer => convaincu Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Convaincu => Certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Certain > sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sûr => Formel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Formel > catégorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Catégorique => Classificatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Classificatoire > hiérarchiser Modifié 8 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'aurais dit "hiérarchique", mais bon... :) Hiérarchiser => Structurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Structurer > organiser "Mais bon", comme tu dis. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Organiser => Planifier Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Planifier > programmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Programmer => Développer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Développer > agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 agrandir > étendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Étendre > étaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Etaler => Montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Montrer > Présenter Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Présenter => Animer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Animer => jeux depuis mon nExUs now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Jeux => Mécanisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mécanisme > automatisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Automatisme > Habitude Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.