philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 7ème ciel => le pied koâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 le pied -> champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Champignons <> pourquoi ne pas épingler le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pourquoi ne pas épingler le topic ? > modo (ou admin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 modo (ou admin) => les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 les deux > mon capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mon capitaine => Matelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 la meilleure > ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Matelot => pompon [Edit] HS => @Joro tu ne t'es planté pas de sujet ???? Modifié 4 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pognon => bling bling Oui j'ai supprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bling-bling => racket [edit] faut que tu rentres sur Toulouse...trop fatigué... c'est pompon ... et non pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Racket ==> tennis Je rentre ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tennis => Coupe Davis Fais une bise au Capitole pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Coupe Davis => Coupe de champagne Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Coupe de Champagne > Alcool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Alcool, weeek end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Week-end > repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Repos => popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Popo > pipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pipi => liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 liquide > argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 argent > or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 or > collier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 collier => chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 chien > rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.