Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bronzer > cancer (ça jette un froid, là, hein ? :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Cancer > zodiaque (oui effectivement le froid :O ❄ ⛄) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Zodiaque -> chevalier ( c'était trop bien ce truc :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Chevalier > émeraude (rah un anime incontournable, j'adore les chevaliers du zodiaque.. Et ce générique de fou *.*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Haha les Chevaliers d'Émeraude, c'est une série de bouquins, non? ^_^ Émeraude--> améthyste Modifié 7 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Exactement Ajacc :) je suis loin d'avoir finit la série j'ai décroché au 5ème tome... Beaucoup trop de personnages :O et du coup impossible d'accrocher pleinement et de suivre vraiment le truc comme une saga ou il y aura une 10zaine et perso que l'on suis. La des le 5eme tome ta 3 ou 4 pages pour te rappeler les personnages.. (et ça empire à chaque fois...) Améthyste > pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@Herogei désolé mais on t'a grillé la politesse sur Améthyste ^_^ J'ai donc retiré ton post Pierre-> roche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Roche => Ferrero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ferrero > miam (Beh quoi ? XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Miam -> Faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Faim > gargouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Gargouiller -> gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Gaz -> prout (oui je sais c'est un peu puéril, mais je n'ai pas pu m'en empecher :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Prout -> odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Odeur > parfum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Parfum => Chanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Chanel -> coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Coco > lapin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Lapin -> pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pattes => panzani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Panzani - aussi Modifié 9 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Aussi -> également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Également > même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Même -> ressemblance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ressemblance > jumeaux LG_G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.