xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cinéma : Hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Hollywood => Bollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bollywood > indien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 indien => Taj Mahal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Taj mahal : encore un friqué capitaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Capitaliste => Madoff Modifié 8 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 madoff > keyns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Honte à toi philos, carl marks... c'est du capitaliste lui... Enfin bon, tu t'es rattrapé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Honte à toi philos, carl marks... c'est du capitaliste lui... Enfin bon, tu t'es rattrapé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Shame on you Xazu ! Quand je parlais de Karl, je faisais surtout référence à son livre "Capital", qui démontre les rouages du Capitalisme. De plus je ne fais pas de double post :P ... et c'est "Karl Marx " et non carl marks Keyns => micro économie ou réforme monétaire Modifié 8 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 microeconomie > macroeconomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 macroeconomie => Ragnar Frisch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ragnar frisch > analyse economique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Honte à moi ? ( je suis bilingue).. Mais non, pour le double post, c'est de la faute à mon réseau... Pour Marx, je n'y avais pas repensé car quand on me dit Marx, je pense au papapounet du gentil communisme spolieur de toutes richesses de son pays et non à son livre qui à connu un bel autodaffé ( non je ne suis pas candide ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 analyse économique => bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bourse > OPCVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 opcvm => cotation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Cotation: cota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Cota => quota d'importation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 quota d'importation -> contrefaçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 contrefacon, apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 apple > manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Manipulation => SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 SFR => escroquerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Escroquerie > Charlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.