will02974 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui sont comme moi, chez bouygues et qui n'ont pas réussis à passer en rom officiel (satané erreur 131...) Je viens de regarder si une maj était dispo et aléluya ça me propose la maj vers android 2.2. J'effectue la maj et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ah bea c'est une bonne nouvelle pour les Bouygueux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nane Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je viens de voir a l'instant la mise a jour!!!!! pas trop tôt !!!!! elle est en train de s'installer . En wifi! Modifié 26 janvier 2011 par nane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuxWi Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca fonctionne en effet, à noter que le téléphone ne la notifie pas en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ght3 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Version d'android 2.2.1 Numéro logiciel 2.34.483.1 Première impression fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La version du hboot a changé ou pas ? éteindre le téléphone. appuie sur power+vol down, la version du hboot apparait. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Super, je viens de l'installer et pour le moment moi aussi je trouve une bonne fluidité! Reste à voir pour la suite des nouveautés, je vais fouiner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 version du hboot ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 1.01.0002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un peut upper la mise a jour, qui doit normalement se trouver sur la carte SD, afin que je puisse la modifier ? Je la prendrai comme base pour faire ma custom. Modifié 30 janvier 2011 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Quelqu'un peut upper la mise a jour, qui doit normalement se trouver sur la carte SD, afin que je puisse la modifier ? Je trouve ça où sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je crois que c’est update.zip, a voir je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je crois que c’est update.zip, a voir je suis pas sur Rien qui y ressemble sur ma SD désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.