Aller au contenu

Bloqué sur "Début du téléchargement"

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un problème... :/

J'ai acheté Beautiful Widgets sur le market, et je reste bloqué sur "Début du téléchargement"... Pour un premier achat d'appli, ça commence mal. :D

J'ai tout essayé, enfin je pense... Reboot du tel, DL en 2G, 3G, WIFI, vider le cache du market...

Dans la rubrique "mes téléchargements" du market, elle est bien noté comme "acheté" et le bouton "installer" est là... mais le DL ne commence pas ! :/

Des idées ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Ca m'embête bien tout ça...

Bon... Bah j'ai voulu acheter une seconde appli... Et le résultat est le même. :(

Je reçoit bien le mail pour l'achat etc... Mais impossible de télécharger !! :/

Du coup... pas d'appli payantes pour moi tant que je trouve pas d'où ça vient ?! :mad:

J'ai vidé le cache, rebooté et je me suis connecté a gtalk... Toujours bloqué au début du DL... :(

J'ai aucun pb avec les appli gratuites.... juste les payantes... :/

Comme je recoit la facture et que le bouton d'installation apparait... Si le pb venait de ma carte ou de checkout, je pense que je n'irais pas jusque là et qu'il me le dirais...

Est ce que le debit sur le compte est immédiat ?

--

Posté depuis BBFoC

Moi ça m'est déjà arrivé mais uniquement quand ma CB passait pas, t'as bien lu le mail ? (sait-on jamais des fois on les lit pas !).

Ca passe de 24h à 48h ? Il me semblait que ça restait 24h sur le market mais que le remboursement était possible jusqu'à 48h si on demande directement aux dévs.

Modifié par tapzap

Oui, j'ai bien lancé Gtalk... Et je me suis connecté/déconnecté une bonne 100ène de fois pour déclencher quelque chose ! :lol:

Sur le mail, tout me semble correct.

J'ai laissé le bouzin tourner... et au bout de 5H, le DL a commencé... Il c'est déroulé normalement, ensuite, je suis resté bloqué 2H sur l'installation ^^

Mais au final c'esst bon !! J'ai enfin Beautiful Widget (qui est très bien au passage ;)) !

Donc je ne sais pas trop d'où ça vient... J'ai ce pb uniquement avec les applis payantes... pas très pratique. :/

Je verrais bien d'ici quelques heures si je suis débité... Si oui, j'élimine définitivement la CB ^^

Bonjour,

J'étais moi aussi bloqué sur "autorisation de la carte", j'ai testé la méthode Gtalk et ça marche ! Je peux enfin télécharger des applications payantes =) Par contre avant même de confirmer la commande, le téléchargement s'est lancé.

J'ai lu quelques fois qu'à la création du compte googlecheckout, on créait également un code secret pour les futurs achats. Cependant, je n'ai pas eu à le faire, à chaque fois j'ai juste à cliquer sur "acheter" (ou "installer" je ne sais plus), ça m'inquiète un peu... suis-je un cas isolé?

Enfin bon, pour le moment, je ne vais pas trop en acheter à cause des frais de change de la banque postale... :(

• 2 months later...

J'ai exactement le même problème et même en se connectant à Gtalk ça ne fonctionne pas, par contre comment on vide le cache sur le htc hero ?

J'ai reussi à telecharger une appli payante mais j'ai toujours le même problème pour deux autres applis. J'ai fais tourner le market tout la nuit et toujours bloquer sur "autorisation de la carte en cours".

Edit: Toujours pas de solution ???

Modifié par billcat74

• 8 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...