Kitchen Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour à tous ! J'ai un problème... :/ J'ai acheté Beautiful Widgets sur le market, et je reste bloqué sur "Début du téléchargement"... Pour un premier achat d'appli, ça commence mal. :D J'ai tout essayé, enfin je pense... Reboot du tel, DL en 2G, 3G, WIFI, vider le cache du market... Dans la rubrique "mes téléchargements" du market, elle est bien noté comme "acheté" et le bouton "installer" est là... mais le DL ne commence pas ! :/ Des idées ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Ca m'embête bien tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bon... Bah j'ai voulu acheter une seconde appli... Et le résultat est le même. :( Je reçoit bien le mail pour l'achat etc... Mais impossible de télécharger !! :/ Du coup... pas d'appli payantes pour moi tant que je trouve pas d'où ça vient ?! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 oauis ça arrive à pleins de gens.... esaye d'aller dans menu->applications->gérer->Market->effacer le cache et retente. Sinon reboot le tel. (des fois que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 connecte toi sur gtalk sa lancera le téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai vidé le cache, rebooté et je me suis connecté a gtalk... Toujours bloqué au début du DL... :( J'ai aucun pb avec les appli gratuites.... juste les payantes... :/ Comme je recoit la facture et que le bouton d'installation apparait... Si le pb venait de ma carte ou de checkout, je pense que je n'irais pas jusque là et qu'il me le dirais... Est ce que le debit sur le compte est immédiat ? -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 non 24h et bientôt ce sera 48h ! essaye d'aller dans rechercher les reseaux et ensuite cliq sur ton opérateur et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Operateur : ORANGE F APN : ORANGE WORLD C'est bien ça que tu veux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salut, Comme conseillé, tu as essayer de te connecter à Gtalk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Moi ça m'est déjà arrivé mais uniquement quand ma CB passait pas, t'as bien lu le mail ? (sait-on jamais des fois on les lit pas !). Ca passe de 24h à 48h ? Il me semblait que ça restait 24h sur le market mais que le remboursement était possible jusqu'à 48h si on demande directement aux dévs. Modifié 7 décembre 2009 par tapzap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui, j'ai bien lancé Gtalk... Et je me suis connecté/déconnecté une bonne 100ène de fois pour déclencher quelque chose ! :lol: Sur le mail, tout me semble correct. J'ai laissé le bouzin tourner... et au bout de 5H, le DL a commencé... Il c'est déroulé normalement, ensuite, je suis resté bloqué 2H sur l'installation ^^ Mais au final c'esst bon !! J'ai enfin Beautiful Widget (qui est très bien au passage ;)) ! Donc je ne sais pas trop d'où ça vient... J'ai ce pb uniquement avec les applis payantes... pas très pratique. :/ Je verrais bien d'ici quelques heures si je suis débité... Si oui, j'élimine définitivement la CB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, J'étais moi aussi bloqué sur "autorisation de la carte", j'ai testé la méthode Gtalk et ça marche ! Je peux enfin télécharger des applications payantes =) Par contre avant même de confirmer la commande, le téléchargement s'est lancé. J'ai lu quelques fois qu'à la création du compte googlecheckout, on créait également un code secret pour les futurs achats. Cependant, je n'ai pas eu à le faire, à chaque fois j'ai juste à cliquer sur "acheter" (ou "installer" je ne sais plus), ça m'inquiète un peu... suis-je un cas isolé? Enfin bon, pour le moment, je ne vais pas trop en acheter à cause des frais de change de la banque postale... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo69s Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) J'ai exactement le même problème et même en se connectant à Gtalk ça ne fonctionne pas, par contre comment on vide le cache sur le htc hero ? J'ai reussi à telecharger une appli payante mais j'ai toujours le même problème pour deux autres applis. J'ai fais tourner le market tout la nuit et toujours bloquer sur "autorisation de la carte en cours". Edit: Toujours pas de solution ??? Modifié 2 novembre 2010 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuCouderc Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 sa peut venir d'un firewall qui bloque la connection.. verifie que tu n'est pas mis le firewall de ton routeur sur "sécuritée maximum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le problème touche plusieurs personnes. Je vous invite à continuer la conversation sur le topic unique qui en parle (Lien). Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts