PatrickDescamps Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tout d'abord bonjour a tous. Ma question va vous paraître 'bête' mais je ne suis pas sur de la version actuelle d'android sur mon wildfire. En effet celui-ci vient de mettre livré et je souhaitais savoir si il était déjà en 2.2 Mais j'ai comme information 'Version du micrologiciel' 2.1-update 1, je suppose que cela veut dire que je suis en version éclair ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui tu es bien en 2.1 Eclair, si tu souhaites passer sous FroYo, tu peux faire la mise à jour, mais si tu souhaitais rooter ton téléphone (CF tutos sur la section), restes sous 2.1 car c'est pour le moment impossible en 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickDescamps Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer la mise à jour via wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickDescamps Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mise à jour effectué hier via wifi sans problème. J'avais tester celle avec le câble mais j'avais un message d'erreur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.