francki88 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjours à tous ! je viens d'acheter un samsung galaxy s. J'ai pris une photo avec et j'aimerai bien la mettre en fond d'écran , mais lors que je fais définir en fond d'écran il m'affiche un rectangle orange pour recadrer la photo. j'ai essayer dans les sens et ça m'affiche une photo zoumé les trois écran (au dessus du tel j'ai des petits chiffres pour sélectionné les pages 1 2 3 4). mais question est comment je peux afficher ma photo sur une seul page et complète. merci d'Avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut tu telecharge Multipicture live wallpaper (gratuit) et tu met une photo sur le bureau de ton choix ou alors tu change de home et tu aura des options pour interdir le deroulement de wallpaper sur les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Soit tu met qu'un seul écran dans ton home, soit tu choisis l'option format paysage pour que l'image ne défile pas. Par contre, dans ce dernier cas, ton image sera rognée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.