Aller au contenu

Flex T9 en français ?

Aylatan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Flex T9 est un clavier pour Android qui permet la saisie en mode "tap" (classique), swype-like, traçage et reconnaissance vocale. De plus, il permet de passer d'un mode à l'autre très facilement, et la reconnaissance est d'une qualité exceptionnelle (application de la société Nuance, à l'origine entre autre de Dragon Dictation sur iPhone).

Ma question est la suivante : savez-vous s'il existe un pack pour la langue française, ou simplement un mode français dans l'application, ou même si une telle fonctionnalité viendrait à voir le jour ?

Mes recherches n'ont rien donné de concluant...

Merci d'avance,

>>>Aylatan

Bon, et bien je me réponds tout seul :

Il y a une version française de Flex T9, pour ceux que ça intéresse, mais je pense que ma version (version non téléchargée sur le market) n'est pas à jour.

Et je pense que la langue se configure toute seule à partir de la langue du téléphone.

A bientôt !

>>>Aylatan

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...