Aylatan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous. Pour ceux qui ne connaissent pas, Flex T9 est un clavier pour Android qui permet la saisie en mode "tap" (classique), swype-like, traçage et reconnaissance vocale. De plus, il permet de passer d'un mode à l'autre très facilement, et la reconnaissance est d'une qualité exceptionnelle (application de la société Nuance, à l'origine entre autre de Dragon Dictation sur iPhone). Ma question est la suivante : savez-vous s'il existe un pack pour la langue française, ou simplement un mode français dans l'application, ou même si une telle fonctionnalité viendrait à voir le jour ? Mes recherches n'ont rien donné de concluant... Merci d'avance, >>>Aylatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylatan Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon, et bien je me réponds tout seul : Il y a une version française de Flex T9, pour ceux que ça intéresse, mais je pense que ma version (version non téléchargée sur le market) n'est pas à jour. Et je pense que la langue se configure toute seule à partir de la langue du téléphone. A bientôt ! >>>Aylatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merck beaucoup:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.