seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ça c'est le recovery d'origine Ça veut dire que le clockworkmod n'est pas flashé Sent from my Desire HD Modifié 26 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 donc ça me permet pas d'aller chercher le zip pour downgrader ..donc j'ai merdé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis preneuse aussi !!! quitte meme à payer s'il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Flash le recovery via rom manager.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis mes études sur lille si tu veux on peut le faire a deux! Quand est tu dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 envoi le moi par la post avec 50€ et je te fais ça =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Envoy le moi avec 49,99 € et je te le fait aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 pour 50€ je te renvoi un sandwich au poulet avec le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) T'est con xD, je viens de me prendre un fou rire ^^ Je doit avoir un vieux sandwich au poulet aussi si tu veut et une vieille place de ciné pour aller voir dirty dancing, si il passe encore ^^ Et une gomette monopoly pour un milkshake au mc do. Modifié 26 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 envoi le moi par la post avec 50€ et je te fais ça =D T'oublie pas le retour en recommandé r5 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ça va je suis pas le seul Lillois à ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ah non du tout fin moi je suis du Pas de calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Moi c'est en nature, donc si ta une copine...... Bon on s'arrête la :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mdr "vous etes betes" fin au moins vous me faites rire car je boude mon concert est annulé mais hs la ouinnnnnnnnnnnnnnnn N'empèche que hein vive android hih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) T'est con xD, je viens de me prendre un fou rire ^^ Je doit avoir un vieux sandwich au poulet aussi si tu veut et une vieille place de ciné pour aller voir dirty dancing, si il passe encore ^^ Et une gomette monopoly pour un milkshake au mc do. c'mort rentre pas sur mon marché ! suis en licence d'économie =D le marché c'mon truc =D Moi c'est en nature, donc si ta une copine...... Bon on s'arrête la :P Sent from my Desire HD le pire c'est que j'y ai pensé, et toi tu le dis ... respect ! =D concert de quoi céline (je coupe le 62 tu m'en voudras pas xD ?) Modifié 26 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca fait 2 mois que j'ai mes places pour Elton John ouain, ca été annulé a 17h21 pfff enfin bref je boude na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et encore je me suis calmé.... Mon surnom c'est pas pour rien ..... xp Bon on en reste la sinon on va se faire taper sur les doigts Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est de ma faute excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bof elton john tu regarde le roi lyon et c'bon =D (moi aussi je voulais mon dernier message) @seandk : lâche toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oh c'est pas drole franchement, fin je suis pas un garçon mais j'ai les boules pfffff Enfin bon si on revenait au root du Lillois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ha bah pour revenir à lui on peut dire qu'il a pas beaucoup avancé à par que : - on a une fan d'elton john qui possède des boules ! - un mec qui veut piquer sa copine - 1 mec qui demande des sous - 1 mec qui demande des sous et qui en plus fait le relou à faire du HS (moi =D) bref >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [color=red]jsuis[/color] pas fan, ma passion est les concerts na ! Oh puis hey on va se faire jeter la.... PS : merci pour le sourire que vous me mettez au bout des levres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 [HS] heu bah de rien oO [/HS] j'habite à orléans donc lille c'est pas possible désolé (oui fallait bien dire un truc en rapport sur le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon on va parler de root heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 bah le root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.