Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Serieusement je ne pourrais pas t'aider sur ca desolee Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 la root c'est par la ^^ Je sort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Salut, Alors, j'arrive un peu tard mais bon, je vois que tu ne l'as pas rooté. Pourtant à la lecture de tes premiers posts avec les "ok" ça avait l'air d'avoir avancé pas mal. Donc, tes "ok" n'étaient pas "ok" du tout. Reprends tout depuis le début pour downgrader avec le tuto dont je t'ai mis le lien. Courage !!! Modifié 26 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 la root c'est par la ^^ Je sort ^^ on a aussi l'expert en blague pas drôle =D une vrai communauté avec chacun nos rôles :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Faut de tout pour faire un monde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tout est ok j'ai tout recommencer en suivant les tutos de seandk (merci) et je suis en cyanogen 6.1.3 stable trop content d'avoir viré sense en tout cas.. prochaine etape CM7 mais j'attend une stable a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Super vincentmalak, et bienvenue au club (des DHD rootés) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 on a aussi l'expert en blague pas drôle =D une vrai communauté avec chacun nos rôles :') Désolé, j'étais fatigué ^^ Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.