lelene08 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Salut , C'est normal qu'on ne puisse rien faire avec le bluetooth du tattoo?? je ne peux ni recevoir ni envoyer. J'avais lu qu'il fallait télécharger bluetooth file transfer mais il fonctionne pas :'(... une solution? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Les échanges de fichiers via bluetooth ne fonctionnent pas..... encore... Logiquement, la prochaine version d'Android comportera ce changement... et cette version serait annoncée pour la fin du mois si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Les échanges de fichiers via bluetooth ne fonctionnent pas..... encore...Logiquement, la prochaine version d'Android comportera ce changement... et cette version serait annoncée pour la fin du mois si je ne m'abuse. Bha j'espère ... lol le bluetooth c'est quand même du basic non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Les échanges de fichiers via bluetooth ne fonctionnent pas..... encore...Logiquement' date=' la prochaine version d'Android comportera ce changement... et cette version serait annoncée pour la fin du mois si je ne m'abuse.[/quote'] Bha j'espère ... lol le bluetooth c'est quand même du basic non? ^^ Le transfert par Wifi est beaucoup plus rapide :). Juste la technologie qui évolue même si tout le monde veut avoir du bluetooth en transfert de fichiers. :D Ah lala les mauvaises habitudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Les échanges de fichiers via bluetooth ne fonctionnent pas..... encore...Logiquement' date=' la prochaine version d'Android comportera ce changement... et cette version serait annoncée pour la fin du mois si je ne m'abuse.[/quote'] Bha j'espère ... lol le bluetooth c'est quand même du basic non? ^^ Le transfert par Wifi est beaucoup plus rapide :). Juste la technologie qui évolue même si tout le monde veut avoir du bluetooth en transfert de fichiers. :D Ah lala les mauvaises habitudes ! Bha oui mais quand les 3/4 des personnes que tu connais ont pas le wifi t'as pas trop le choix... et à vrai dire je sais pas comment on se sert du wifi pour échanger des fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 moi non plus d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 D'un coté l'iphone a tjs pas de transfert via bluetooh depuis 3ans que le tel existe :p nous normalement la prochaine version d'android c'est bon. Sinon j'avais lu la date du 12 decembre sur une news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.