jojocake Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Voila depuis le root de mon Legend quel que soit la ROM que j'utilise j'ai toujours le même problème : des blocage en 3G. je m'explique : quand je suis en 3G a certain moment aucun problème je peu utiliser le web et les aplis qui requière la 3G et à d'autre moment mon téléphone reste bloqué un 3G et ne me donne aucun débit (le signe 3G reste et ne laisse pas place au H qui signifie qui utilise le réseau pour aller sur internet) Avez vous une explication et/ou une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, Tu as peut être déjà dit ça ailleurs, Mais tu as quelle version de Rom radio? La 7.08.*** ou la 7.13.*** ? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'ai la 7.05 avec sur la rom cyanogen 7 et je viens de trouver la 7.13 je te dirai si sa régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avant de passer a la 7.13, qui crée pas mal de soucis, je te conseille de tester la 7.08. Tu trouveras le lien dans le post de centralisation. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est des blocages de courte durée, entre 10 et 40 seconde? Moi ça me le fait aussi par moment mais c'est pas bien méchant. J'avais vu je sais plus (chez htc je crois ) où que ça viendrait de la veille wifi, ton tel tenterait de basculé sur un réseau wifi. Si tu le garde toujours activé essaye de le couper quand tu es en 3g, ça coûte rien d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 non se n'été pas des blocage de 30s mais des blocage qui ne partais que quand je changeais de réseau ou que je déactivai/réactivai le réseau mobile mais problème résolu avec la rom radio 7.13 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.