Aller au contenu

Perte du micro sur mon oreillette

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

Petit problème depuis qq jours entre mon DHD et mon oreillette Motorola H710.

Tout allait très bien, commande vocale via Cyberon Voice Commander, téléphone, tout, pi ...

Quand je parle, le tel ne capte pas le son. L'oreillette est bien connectée (le DHD repère qu'elle est là ou pas), l'appui sur le bouton de l'oreillette lance bien Cyberon VC, mais les ordres vocaux ne sont pas captés par le DHD. Idem si j'ai un appel. Je décroche bien avec le bouton de l'oreillette, j'entends très bien mon correspondant mais lui rien ! Par contre, j'ai un gros retour de ce que je dis dans l'écouteur de l'oreillette ...

Le pb ne vient pas de l'oreillette. Je l'ai testée sur mon ancien Qtek 9000, elle marche. J'ai connectée une autre oreillette, même topo : reconnue, déclenche l'appli, mais pas de son (alors qu'elle fonctionne bien sur un autre tel). Les deux oreillettes se comportent exactement pareil.

Le pb vient donc bien du DHD. Si je n'utilise pas l'oreillette, le tel fonctionne nickel.

Une idée (type un réglage du volume d'entrée son de l'oreillette ou je sais pas quoi d'autre ....)

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...