SuperZell Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Thème gChrome pour Galaxo 1.1 Ce thème est un portage du thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493434 pour nôtre cher Galaxy. gChrome est un thème clair et sobre pour coller au thème light de la ROM Galaxo. Pré-requis : Galaxo 1.1 et recovery 4.3 Quelques Images : Installation : - Copier le fichier .zip sur la mémoire interne du téléphone. - Sélectionner Fix packages permissions (pour remonter le système en écriture) - Sélectionner Apply sdcard:update.zip Et voilà c'est prêt, plus qu'a rebooter. Je voudrais remercier Drakaz pour son aide sa patience et la qualité de son travail sur sa ROM. J'attends vos retours avec impatience. Le lien vers le fichier : http://www.superzell.fr/wp-content/2009/12/update.zip Modifié 6 décembre 2009 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour, tout d'abord, très bonne iniative que ce thème. J'ai juste une question avant de tester -> comment faire un rollback si on ne veut pas le garder ? Merci par avance, de ta reponse. Modifié 6 décembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour,tout d'abord, très bonne iniative que ce thème. J'ai juste une question avant de tester -> comment faire un rollback si on ne veut pas le garder ? Merci par avance, de ta reponse. Réappliquer l'update.zip de la ROM Galaxo sans wipe, et je suppose qu'il faut également restaurer les G.apps, Drakaz pourras confirmer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est ce que j'allais demander. Et est il compatible avec Advanced launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 C'est ce que j'allais demander.Et est il compatible avec Advanced launcher ? Biensur, Advanced Launcher étant inclus par défaut dans Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ca t'a pris combien de temps pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) J'vais tester ça pour voir! ;) EDIT: Installation rapide. C'est joli à part que tu n'a pas changé beaucoup de choses :\ Mais bon j'vais le garder car j'aime bien la barre de tâches ! :p Modifié 6 décembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ya un léger problème cependant: lorsque on télécharge une application ou qqc d'autre, quand on fait défiler la barre de notifications on remarque que la barre de progression de téléchargement efface le nom du fichier qu'on est entrain de télécharger. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 merci beaucoup pour ce portage, au fait, l'appli metamorph qui permet d'installer des themes a la volée a l'air de fonctionner sur galaxy, ca serai bien de rendre le theme compatible avec, enfin si c'est pas trop compliqué evidemment ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=574556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Super thème merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Super sympa ce petit theme... Je suis preneur aussi du tig' :) ON le trouve où? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoinMeuh Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Superbe ! :) Thème adopté, un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 super travail très sobre, félicitation!! Par contre où avez vous trouvez votre Wallpaper ? et comment faites vous pour afficher l'horloge de façon numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.