Neo_Dogo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Re-bonjour ... Y'a dans mon DHD une fonction "Transférer les données" qui permet normalement de récupérer les contacts stockés dans l'ancien tel via bluetooth. Le Qtek 9000, alias HTC Universal n'est pas dans la liste des appareils référencés, mais on peut choisir un HTC "autre". La connexion est bien établie, les deux tel se voient. Mais le transfert échoue à chaque fois avec le laconique message : "réessayez plus tard" !!! J'apprécierai beaucoup de pouvoir récupérer mes contacts au lieu de me fader de les réentrer à la mano. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bon ... mon pb a pas ému les foules ... J'ai résolu le pb de la récupération de mes contacts grâce à BirdieSync qui est maintenant compatible avec Droid même si pour l'heure, il ne synchronise que les contacts et pas encore les évènements (mais c'est in the pi** ...). Voilà, si ça peut servir à qqun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.