Le chat beauté Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, voila depuis la version JPF je n'arrive plus a récupérer mes @mails. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'utilise le logiciel K_9 mail Et j'arrives à récuperer seulement mes messages de ma boites Gmail. Comment paramétrer pour récupérer les messages de mon compte live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, voila depuis la version JPF je n'arrive plus a récupérer mes @mails. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'utilise le logiciel K_9 mail Et j'arrives à récuperer seulement mes messages de ma boites Gmail. Comment paramétrer pour récupérer les messages de mon compte live? A tus vérifier tes paramètre operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ba je passe par le wifi alors je ne vois pas pourquoi et je reçois les mms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 As-tu essayé de passer par l'application par défaut "e-mails"? Moi ça marche. Je ne sais pas comment fonctionne exactement la connexin wi-fi, si elle est total ou juste dédiée aux applications spécifiques comme le net, les mails, le market... Et que les MMS passe à travers le réseau GSM "masqué" alors par celui de la connexion WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Par contre je ne plus recevoir les mms non plus... J'ai regarder les parametre operateur et il me manque le type d'identification .... Mais j'utilise la version JPF light de XDE donc je pense je vais repasser sur la JPF Normal parceque ducou j'ai pas l'apk mail de samsung ... Ps: mieux la photo Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci! Pour tes problèmes d'mms, il te suffit de remettre tout tes Apn, il doit y avoir une section dédiée sur ce site, sinon sur Sos Android dans section opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 ha j'avais poster un message qui ne s'est jamais éditer. Alors désolé pour le retard. Tous sa pour dire que je laisse tomber j'ai vérifier mes apn Orange MMS et Orange est tous est ok je peux envoyer les mms mais pas les recevoirs... Ni les mails d'ailleur... si quelqu'un à une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Wipe cache partition, sinon Wipe factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.