elo56 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, J'ai mon X10 depuis hier soir. J'ai synchroniser mes contacts Facebook avec mes répertoire et je me rends compte qu'on ne peut pas rajouter de numéro de téléphone dessus. Les contacts qui ont un numéro sur leur fiche ont leur numéro avec 33 devant et le X10 dit que le numéro est éroné si je veux envoyer un sms... Maintenant j'essaie de supprimer ces contacts mais le bouton de suppression ne marche pas! Que dois je faire pour enlever ces contacts importés de Facebook? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ta essayée en désactivant tous les paramètres de synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Dans la liste de contacts, appuie sur les 3 petites têtes en haut à gauche puis descend et appuie sur "Facebook". Il ne te reste qu'à décocher "Tous les contacts" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo56 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci pour la solution ça marche. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.