Aller au contenu

[ PAS Résolu!!!] Bug Virtuous 0.9.0 Youtube

Recommended Posts

Hello,

J'ai franchi le pas hier et j'ai downgradé mon desire Z + SOFF + installation de Virtuous 0.9.0 dans la foulée.

C'est un franc succès, je suis très content de l'opération, seulement j'ai un bug étrange et très pénible. Si je lance l'appli youtube, que je choisis une vidéo, la vidéo se lit correctement. Si j'appuie sur retour, le quitte la vidéo, mais le téléphone se met à ramer lamentablement (il est très dur ensuite d'attendre un menu pour l'éteindre ou le redémarrer). Au redémarrage, tout semble revenir à la normale (le process Android system prend bcp de CPU, mais peut être est ce du à OSMonitor ...)

Par contre c'est systématique, si je lance une vidéo, je retombe sur le même problème. J'en arrive donc à la question: est ce pareil chez vous, et si ce n'est pas le cas, auriez vous une piste sur ce qui cloche ?

Merci d'avance !

bon, plus de peur que de mal, visiblement l'appli youtube est buggée. Il ne faut surtout pas la lancer avec usb debugging à on, sinon voilà la résultat :D

Donc effet indirect de ma manip, rien de bien grave ! Pour info j'ai effacé la config de youtube, ca ne changeait rien, donc j'ai cherché plus en détail sur google, et je suis tombé sur cette info, qui peut servir ...

j'ai eu un problème du meme type l'autre jour, obligé de retirer la baterie, le tactile cliquait a coté, le tel comprenait plus rien et la musique de la vidéo ne s'est pas arretée jusqu'a ce que j'enleve la batterie ! je n'ai pas retester youtube depuis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...