maxmax884 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 constructeur: Acer modèle: liquid metal ( s120) version: 2.2 froyo rom: stock date d achat: 6 janv 2011 date de fin de garantie: 6 janv 2012 simlockage operateur : non, desimlocké tout reseau d origine accesoires: oreillettes stereo, cable usb, chargeur maison, etui cuir, carte sd 2 gigas, plus une de 8 gigas acheté a part ( 35 eur). mode de livraison: remise en main propre pas d echange sav : non remarques: je suis belge mais ne le trouvant pas en belgique; je suis venu l acheter chez auchan louvroil. il a une petite griffe pres du port usb ( decouvert en ouvrant la boite) quelque micro griffe derriere mais quasi invisible a la lumiere du jours. quasi neuf. je me deplace dans la region du 59 voir un peu plus. px 300 eur. derniere mise a jours ok Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Je propose un échange :emo_im_angel: Spica etat neuf froyo 2.2 + argent ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.