lbn Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, Quelqu'un connait il une astuce permettant d'augmenter la taille des thumbnails des photos de contacts liées au compte google ? En effet, la qualité affichée lors d'un appel correspond à des vignettes genre de 100x100 agrandies donc pas jolies du tout. Merci de vos réponses ! Lbn EDIT: Sujet résolu, post clot merci pour le Message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, Quelqu'un connait il une astuce permettant d'augmenter la taille des thumbnails des photos de contacts liées au compte google ? En effet, la qualité affichée lors d'un appel correspond à des vignettes genre de 100x100 agrandies donc pas jolies du tout. Merci de vos réponses ! Lbn EDIT: Sujet résolu, post clot merci pour le Message privé. On est sur un forum, Pourquoi vous envoyé les réponses en MP?... :( Ca peut aider d'autres personnes qui lisent les topic déja crées et ca permet de ne pas recréer X topic sur le même sujet Tu peux poster la solution stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il y a deux façons pour mettre des photos aux contacts : - cliquer sur une photo et sélectionner "Définir en tant que icône de contact" => donne une très mauvaises qualités (photo pixélisée qui donne l'impression d'être flou) - être sur la fiche d'un contact, cliquer sur modifier, cliquer sur l'icône de la photo, et choisir une photo de la galerie => donne une très bonne qualité Voilà pour toi Banania. D'accord avec toi, en MP ça fait pas avancer les choses pour tout le monde mais ça part d'une bonne intention je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mais la qualité est perdu à la première synchro Google, non ? Moi c'est ce que j'avais fait et mes photos deviennent inéluctablement toutes pourries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est propre sur le moment mais dès que le(s) contact(s) est(sont) synchronisés avec Google, c'est de nouveau tout moche, c'est dû au serveur distant qui ne permet pas d'avoir de grosses vignettes :( c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi j ai les photos de Facebook Sense (contact lié a facebook) et la qualité passe, même si elle est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.