boom131 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je recherche un Motorola Milestone 2 débloqué et clavier azerty. J habite sur Paris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, je t'ai MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sujet à clore Svp. Pour info, je l'ai acheté a 270 euros FDP inclus sur Ebay en état "Neuf:autre" et débloqué. J'ai failli l'acheter a 280 euros mais un concours de circonstance a fait échoué la transaction mais je suis sur que cette personne arrivera à le vendre facilement ;) Tout ca pour dire que quand je vois des Motorola milestone 2 à 400, je me pose des questions.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.