Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonsoir à tous. Je recherche desesperement une appli gérant les flux RSS. J'en avais trouvé une (oublié le nom) qui s'installait sur le tattoo, mais qui ne fonctionnait pas du tout.... et je n'ai pas du tout envie de passer par le Reader gmail (seule chose que j'utilise pas chez google) mais direct sur le téléphone. Des tuyaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 As tu essayer newsrob ? (je ne sais pas si il est compatible avec le tatoo...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 si newsrob passe avec le tattoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 j'apprécie pas mal NewsRoom >> http://fr.androlib.com/android.application.com-trileet-android-newsroom-qiAt.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.