kasbonbon Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous ! j'ai regardé un peu le forum (en diagonale je l'avoue...) et je n'ai pas trouvé de référence à ce problème donc me voila. SVP, si un modo peut éventuellement replacer le sujet à la bonne place au cas où il ne le serait pas PROBLEME : je tournais sous home LG d'origine et j'avais un souci de réception en communication. Je suis passé en Prime V2 et encore maintenant la qualité sonore est médiocre. Je passe la plus part de mon temps à demander qu'on répète :o Bref, j'aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation et si il y en a d'autres, avez vous trouvé des solutions à cela !! VIVE android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, J'ai eu exactement le même problème au début, et je me suis rendu compte il y a peu que ca venait en fait du téléphone de la personne en question, si tu appelles ton suivi conso par exemple ca le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 ben non ça le fait que quelques fois avec le suivi conso (en fait, c'est pas le même parasitage...) le souci c'est que ça le fait avec toutes les personnes que je contacte. Même ma femme qui a un galaxy S a du mal à communiquer avec moi : c'est vraiment chiant ! Bon, en tout cas, je viens de passer de prime V2 à void delta .... on verra les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai eu un problème de réception mais qui venait de l'autre côté (vive les iphones je dirais mdr) , mais si ça le fait avec tout le monde c'est à exclure.. Tu as rien eu qui aura couler sur l'écouter ? ça peut aller vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 la vache... vous répondez plus vite que [mention d'application hors charte] luke ne dégaine .... héhé bon sérieusement, NON , je n'ai rien fait de mal à mon phone... en tout cas pas que je sache !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Depuis la mise en place de la rom VOID, je constate du mieux mais ce n'est vraiment pas ça ! SVP, aidez moi à comprendre parce que là je suis largué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bah la je crois que ça doit être plutôt matériel, je vois pas pourquoi le tient aurait un problème "logiciel" que d'autres n'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 ben ouais, c'est bien ce que je me dis... et ça me chagrine plutot parce que je l'ai déjà envoyé en sav ! bon, je vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.