Aller au contenu

mauvaise réception audio

kasbonbon

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j'ai regardé un peu le forum (en diagonale je l'avoue...) et je n'ai pas trouvé de référence à ce problème donc me voila. SVP, si un modo peut éventuellement replacer le sujet à la bonne place au cas où il ne le serait pas

PROBLEME : je tournais sous home LG d'origine et j'avais un souci de réception en communication. Je suis passé en Prime V2 et encore maintenant la qualité sonore est médiocre. Je passe la plus part de mon temps à demander qu'on répète :o

Bref, j'aimerais savoir si je suis le seul dans cette situation et si il y en a d'autres, avez vous trouvé des solutions à cela !!

VIVE android !

ben non ça le fait que quelques fois avec le suivi conso (en fait, c'est pas le même parasitage...)

le souci c'est que ça le fait avec toutes les personnes que je contacte. Même ma femme qui a un galaxy S a du mal à communiquer avec moi : c'est vraiment chiant !

Bon, en tout cas, je viens de passer de prime V2 à void delta .... on verra les news !

J'ai eu un problème de réception mais qui venait de l'autre côté (vive les iphones je dirais mdr) , mais si ça le fait avec tout le monde c'est à exclure..

Tu as rien eu qui aura couler sur l'écouter ? ça peut aller vite...

la vache... vous répondez plus vite que [mention d'application hors charte] luke ne dégaine .... héhé

bon sérieusement, NON , je n'ai rien fait de mal à mon phone... en tout cas pas que je sache !!! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...