elsype Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, Je sais que l'on peut télécharger des photos via son téléphone pour les mettre sur facebook. Est-ce qu'on peut télécharger une photo et la mettre directement sur le mur d'un ami ? Merci d'avance, elsype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machigo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est une question qui m'intéresse aussi....Quelques réponses? Est-ce qu'il y a une solution? J'ai seulement vu qu'il y a plusieurs question du même thème ici: http://www.facebook.com/topic.php?uid=2915120374&topic=7394 Mais je n'ai pas encore essayé si ca fonctionne (et je pense qu'il n y avait pas une réponse que explique comment le mettre sur le mur d'un ami......) Bonne chance pour nous deux;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsype Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Re, Ben moi j'ai toujours pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsype Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Re, Avec la nouvelle version de facebook for android 1.5.2, c'est désormais possible de télécharger une photo et de la mettre directement sur le mur d'un ami. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de facebook, les photos mises en ligne par mes amis ne s'affichent plus (alors qu'elles s'affichaient avant cette mise à jour). Quelqu'un a-t-il le même problème ? Ou une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Up, personne ? J'ai deux autres questions par ailleurs. Lorsque je vais dans les paramètres de mon appli facebook, il y a un bouton qui permet de "vider le cache" : à quoi ça sert ? Il y aussi un bouton "forcer l'arrêt" dans "commandes" : même question, à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Up, personne ? J'ai deux autres questions par ailleurs. Lorsque je vais dans les paramètres de mon appli facebook, il y a un bouton qui permet de "vider le cache" : à quoi ça sert ? Il y aussi un bouton "forcer l'arrêt" dans "commandes" : même question, à quoi ça sert ? Force l'aret ces pour ferme l'apli quand sa beuge Ne faite pas la mise a jours les photo ne son plus afficher :@ heureusement quil a faceboock mobile mes quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comment fait-on pour supprimer la mise à jour sans supprimer l'appli entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On ne peux pas je croi enfin je suis pas sure petere une restauration .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Comment fait-on pour supprimer la mise à jour sans supprimer l'appli entière ? Il faut aller dans "paramètres" puis "applications" et "gérer les applications". Tu cliques ensuite sur Facebook et tu auras un bouton en haut à droite "désinstaller les maj". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjolie Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je viens de vérifier et je n'ai pas le bouton "désinstaller les mises à jour". J'ai "désinstaller" tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.