NicoForsberg Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je souhaiterai customiser mon milestone 2, surtout la barre d'état que je ne trouve pas très esthétiques à mon gout. Existe-t-il des applications pour cela ou faut-il obligatoirement "rooter" son téléphone? J'ai vu qu'on pouvais rooter avec une appli. Est-ce sérieux et peut-on modifier son milestone comme on veut avec ce root? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je suis moi même entrain d'essayer de faire ça, et pour l'instant pas très concluant. Pour répondre a ta question oui il faudra que tu root ton téléphone pour ça, car le fichier qui contient les "images" de cette barre sont dans les dossier système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoForsberg Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as utilisé Z4ROOT pour rooter ton milestone 2? Il n'y a pas de risque d'abîmer le telephone? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 0 risque Le root veut dire être administrateur de ton téléphone. Le seul risque viendra de toi, si tu modifies un fichier système ou déplaces sans faire exprès(mais je crois pas que tu voudras t'amuser avec ce genre de fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui c'est bien ça que j'ai utilisé et comme la dit Ridame aucun risque si tu fais pas n'importe quoi. Pour ça qu'avec le root il faut installer Clockwordmod qui permet de crée un backup (qui ma bien sauvé la vie) @Ridame : le lien vers XDA ne semble pas fonctionner pour moi j'ai des soucis en mode ligne de commande.. Je vais essayer avec le fichier de LauncherPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.