clemdream38 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut a tous, Je fais ce sujet pour toruver de l'aide ayant chercher de partout je n'ai pas trouver de solution je m'explique: J'ai reussi a flasher mon phone avec froyo... La je suis a l'etape du root lorsque je lance superonclick il y a un probleme cela met le fichier specifié est introuvable, et cela ne marche pas! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut! De quel fichier te parle-t-il? Tu lance SuperOneClick depuis le dossier compressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et tu es sure que tu as lancé superoneclick en mode admin?? (meme si t'en est un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah non c'est surement cela le problème ok merci par contre comment le mettre en admin? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir pour le lancer en admin: --> Click droid sur l'icon --> Exucuter en tant qu' Administrateur Voilà, bon courage Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Voilà le screen du problème j'ai essayé d’exécuter en tant qu' admin toujours sans succès ! Je ne sais pas du tout d'ou cela vient... Au fait j'ai xp SP3 je dis au cas ou on sait jamais... La je fais une MAJ de kies peut etre la version etait trop ancienne bref je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Perso pourquoi tu bataille? Z4root te root le téléphone sans brancher sur ton pc en quelques secondes (2 minutes enfaite ^^ puis un reboot et puis c'est parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sur les dernières roms Froyo, z4root ne fonctionnait pas, y avait que superoneclick. Si il te dit toujours fichier introuvable, essaie de le retélécharger à partir d'un autre endroit, y a eu une version publiée sans le fichier adb.exe il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Re! Je ne suis pas sûr que Z4root fonctionne avec JPF... A moins d'une mise à jour... Pourrais-tu montrer ce que te dis le détails de l'erreur, ça aidera sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bon merci beaucoup j'ai réussi j'ai exécute en tant qu'admin et désactivé mon antivirus et cela a marché merci beaucoup pour votre super aide! Cela marche nickel Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Derien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.