emilien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, l'indicateur de batterie par défaut d'android n'étant pas très précis, j'utilise "battery notif" qui affiche une nouvelle icône de batterie dans la barre de notifications avec un pourcentage... L'idée serait d'afficher ce genre de pourcentage sur l'icône par défaut sous android. Est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 OUI Comment? Ben en modifiant les images de ton framework avec des logo batterie + pourcentage. il faut rooter ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah mince! Et pour rooter mon htc hero, il faut que je remplace la rom 2.1 que j'utilise actuellement par une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Regardes dans la section HTC Hero tu as un sujet special qui explique comment rooter ton téléphone avec normallelent unrevoked. Tu auras plus d'informations la bas que ici. Et en effet c'est plus simple avec une rom custom qu'avec une rom officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 et une fois rooté c'est compliqué comment de changer l'icone par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok je crois que j'ai trouvé pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Voilà tu as tout compris :D Amuses-toi bien ;) Modifié 27 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.