Breveso Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Pas posssible dans les options de la ROM par défaut. Peut être sur les autres ROMs... à confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breveso Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 C'est assez fâcheux surtout que le PAD n'est pas très sensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Non pas possible. Et perso je trouve le pad très sensible, ça dépend de la manière de l'utiliser. J'ai remarqué qu'en fonction de la position du doigt il réagit différemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breveso Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Oui c'est vrai, dans ma première impression je suis un peu dessus par le pad... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ce que je me demande c'est s'il n'y a pas un soucis avec certains Desire Z car sur le mien il est suffisamment sensible mais j'ai vu dans certains tests qu'ils trouvaient qu'il ne réagissait pas bien. Après vu que c'est le même principe de fonctionnement qu'un écran capacitif est ce que le fait de toucher le cadre du téléphone ou autre ça ne joue pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui je pense que c'est une explication possible. J'ai déjà remarqué en voiture lorsque que mon DZ est sur le support que l'écran réagit très mal lorsque ma main n'est pas en contact avec la coque du téléphone, ça peut en être de même pour le PAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.