dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) poste original : XDA forum Instructions::: Utiliser Launcher Pro Plus ou ADW Launcher ou une autre HOME ou on peux retailler les widget et Desktop Visualizer dispo sur android MArket gratuitement. Pour les widget Horizontal , Sélectionnée le widget 4x1 dans Desktop Visualizer , charger votre image et agrandissez la d'1 cran . Pour les widget vertical c'est ok en 1x2 Pour l'horloge je conseil Digital Clock Widegt (celui ou l'icône c'est 10H34) gratuit sur le market. Et de bien sur enlever l'horloge de la statut bar grâce au tuto ici : (le zip a flasher es tout en bah du premier poste) Voila les image: plus les mienne que j'ai faite, il i en aura d'autre a venir , ou demander moi. le dock comme sur la photo : mais moi perso je préfère sans.. sur ce poste un icône transparent pour le dock ou autre : http://www.elektrobike-hotels.com/markers/transparent.png un wallpaper Noir : .... ca arrive Les icones : Modifié 26 janvier 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 heu je comprend pas trop :s c'pour mettre le DHD comme sur la photo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 heu je comprend pas trop :s c'pour mettre le DHD comme sur la photo ? ^^ voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pour mettre des icônes à la WP7!! J'adore c'est ce que je recherche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'vais faire mon feneant mais ya pas moyen de faire un zip avec les images ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 pas de zip car au moin led image seron dispo direct depuis un dhd pasque jvais pas zipé a chaque nouveau icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est vrai =) puis en lecture de disque j'ai pas mi longtemps à les recup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hmm pas facile ... j'arrive pas à coller parfaitement les images en horizontal :'( soit il superpose soit il laisse un gros espace :/ puis comme je suis maniaque ça me va pas xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 normal, le tuto est pas recopier correctement et il manque des infos comme le faite de mettre 5 icônes par rows dans les paramètres de launcher pro ^^, si tu veut réussir meelow va plusieurs lire le vrai tuto en anglais car celui la sert tout bêtement à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Ha ok bah je vais voir ça ^^ merci xD /e c'est bon j'ai réussi xD en effet rows à 5 ça passe beaucoup mieux ^^ j'avais pas pense à le modifier ( pas l'habitude xD ) Merci encore Sent from my Desire HD Modifié 27 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) oui j'ai pas mis 5 icone rows car j'ai ue un soucie moi avec le 5 j'ai mis 9 il me semble. je voulais vérifier avant. si vous avez des idées d'image faite moi signe ;) on vois nettement quand même la diff entre les mien (GIMP ^^) et les originaux sous photoshop..... enfin bon vive le GNU quand au commentaire déplacer ... Modifié 27 janvier 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ceux qui aime WP7 il y a Windows Phone Android qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 op j'vous passes mes îcônes que j'ai fait : http://www.multiupload.com/MWXSRZBHSL (sms, appel, internet, gallerie, tapatalk, rom manager, maps, gmail, musique, deezer, market, facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ai jamais vraiment compris pourquoi faire des imitations wm7 iphone & co, a ce moment la pourquoi pas prendre le tél qui correspond :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je suis du même avis que toi ^^ mais sence c'beau mais bon j'aime bien l'idée de grosses icônes avec des photos ^^ après j'ai gardé le lock htc je vais modifier le fond d'écran, sans doute rajouter de la transparance bref perso c'est une base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ai jamais vraiment compris pourquoi faire des imitations wm7 iphone & co, a ce moment la pourquoi pas prendre le tél qui correspond :emo_im_angel: C'est ce qui caractérise Android Tu fait ce que tu veux, ta le choix ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tout à fait, c'est simplement pour varier l'expérience utilisateur. Après si tu veux acheter un WP7, un iPhone et un Android, et pourquoi pas un Palm, c'est ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 fait pas ton vexé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Il y a une appli qui reprend EXACTEMENT wp 7 sur le market, et je me disais ce matin, qu'est ce que le Htc Trophy fait de plus que le DHD ? rien alors pourquoi ne pas mettre cette appli si jamais on veut faire genre qu'on a un wp7 Sur mon DHD : Modifié 27 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ouais voilà bah perso je trouve ça moche ^^ je prefere faire comme dans le premier post avec mon image; ça a plus de figure :D et c'est pas la même chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ Dj Parisianos: Mettre AngerFist en fond de musique n'est pas du gout de tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 jai hesiter avec senior pastis pour ceux qui connaisse le xque. ou bien korsakoff. je compte bien faire de plus beau icone si vous avez des idee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bah essaye de garder une harmonie, si tu prend des photos, que des photos (ou presques) et inversement. puis essaye de rendre le post un peu plus jolie ^^ et un .zip surtout si tu rajoutes des icônes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Meelouw c'est pour ça que ça c'est juste une home, sinon j'ai launcher pro avec un truc comme au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ha non mais je voulais pas critiquer ^^ si ça te plait c'est le principal ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.