xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ton post ne sert à rien ! Il ne sert à rien ici, il doit avoir sa place ailleurs mais pas ici alors arrêtez de poster des topics qui n'ont rien à voir avec le DHD. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Superbe le rendu ! Mon DHD a vraiment une toute autre tête maintenant ! Avec CM7, c'est le pied en plus (sauf les petits bugs de temps en temps). Il faudrait mettre ce tuto dans la liste de SeanDK... Et, il faudrait (à moins que ce ne soit déjà fait et que je ne l'ai point vu) faire un autre tuto pour faire ses propres icones (taille, police, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Heu non. Car ça m'as rien à voir avec le dhd mais avec la personnalisation de android. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ouaip, y'a une section personnalisation pour ce genre de choses Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est pas faux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je n'arrive pas a mettre tous les widget a niveau sur la mm ligne, y'a tjr un choua de decalage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 T'as mis dans les réglages 5 lignes sur le bureau ? Et t'as mis des widgets de 4x1 pour ensuite les redimensionner en 3x1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 mauvaise section les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui, j'ai fait un tuto dans la section: Personnalisation d'android. D'ailleurs, dj.parisianos, je me suis permis de refaire ton tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.