rui10fr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut a tous, est il possible d' attribuer des contacts au clavier ? cad par exemple sur la touche "2" du clavier mettre le num de ma femme comme pour la messagerie Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir quelle application utilises tu ? Car je sais qu'avec dialer one c'est possible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Exacte sa s'appelle le speed dial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 je ne sais pas celle d'origine comment trouver son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si tu veux avoir le speed dial il faut que tu utilises l'application "dialer one" par exemple. Celle d'origine on l'apelle l'application native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui Kwal, tout à fait d'accord ;) Et l'application native ne le fait pas, donc sois tu ne te sers pas du speed dial, soit tu télécharges une application comme "dialer one" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok merci pour vos réponses, j"ai installé Dialer one et effectivement ça le fait, puis je désinstaller l'autre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour desinstaller l'application native il faut que tu root ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Mon tel est bien rooter, je peux donc sans probleme retirer l application d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui root, avec titanium backup si tu lui donnes le super utilisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Fais un backup avant, car si sa se trouve tu auras le droit à une erreur donc on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.