teqq Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je vends un Nexus One en parfait état cause achat d'un Desire HD Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : Custom - MIUI dernière version FR by mnlk2 - Possibilité d'installer autre rom de votre choix pour livraison Date d'achat : 19/05/2010 (chez SFR) Date de fin de garantie : 19/05/2011 Simlockage opérateur : non simlocké Accessoires : tous accessoires d'origine + SD Card 8 Go (au lieu de la 4 Go d'origine) + étui CaseMate modèle tough + protection écran posée + facture fournie Mode le livraison / remise : de préférence remise en mains propres sur secteur de Montpellier et alentours ou envoi colissimo après contact téléphonique. Mode de paiement à déterminer Prix : 250 euros fdp non inclus (montant fdp selon mode de livraison) Echanges acceptés : Non SAV : jamais de SAV Remarques : parfait état, aucune rayure ni sur le mobile ni sur l'écran tous deux protégés dès le premier jour, jamais chuté. Rooté et recovery custom (Clockwork) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oups, trompé d'annonce :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Kierkegaard M...e tu m'as fait une fausse joie :mad: La concurrence est plus que rude pour vendre son N1 cette semaine, c'est pas les annonces qui manquent :rolleyes: En tout cas si tu ne fais pas affaire avec ton autre vendeur, mon tél est toujours dispo pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkegaard Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je te fais une offre par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 MP répondu ! N'hésite pas à me tél pour en discuter... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours en vente ? je pourrais être interessé si j'arrive a vendre mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut Je suis en cours de transaction avec Kierkegaard. S'il ne le prends finalement pas, je te ferai signe. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut à tous, Juste un petit message pour dire que rien n'est encore finalisé avec Kierkegaard, donc je considère que lel tél est toujours à vendre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 @Modos Salut, Le téléphone est vendu, mais je n'arrive pas à éditer le titre du topic. Alors si l'un d'entre vous passe par là, merci de bien vouloir fermer ce fil. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.