prad1po Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Cyanogen 6.1 Date d'achat : 17/08/2010 Date de fin de garantie : 17/8/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : carte micro sd 4 go / chargeur / cable usb / écouteur Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix : 280 260 240 220 Echanges acceptés : HTC SAV :non Remarques :petite égratinure sur le haut le téléphone est en excellent état , je n'envoi pas le téléphone je privilège une remise en main propre sur Paris Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 5 février 2011 par prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! HS : Tout le monde vend son N1 ou quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dommage que tu ne veux pas d'échange j'ai un DHD a vendre :/ Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Diminue le Prix à 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci d'éditer ton annonce si le prix descends en cliquant sur "Modifier". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci d'éditer ton annonce si le prix descends en cliquant sur "Modifier". ;) C'est Fait = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 un echange contre un milestone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 non merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Slt, un échange contre un motorola Defy neuf t'intéresse? Il est neuf sous scellé, issu d'un pack SFR. Fourni avec facture, garanti 24 mois, acheté aujourd'hui. Pour info je suis de la région parisienne, MP sur Paris possible. Modifié 2 février 2011 par Paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 non merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pourrais-tu préciser les téléphones que tu souhaites en échange (+ euros de ta part ou que tu souhaites en plus) dans ton annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c'est fait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je suis intéressé, je t'ai envoyé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Chtarlight n'est plus interessé le téléphone est donc toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 diminue le prix a 240 e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suanto Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 diminue le prix a 240 e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Si j'arrive à vendre mon Milestone 2 je te l'achète ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 tien moi au courant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) je dois partir en vacance le 11 février B) j'aimerai le vendre avant je diminue a 220 e (dernier prix ) URGENT!!!! Modifié 6 février 2011 par prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 premier arrivé premier servie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOZD Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut, pas d'envoi possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 salut, pas d'envoi possible? Eu Non j'ai pas confiance au envoi par laposte il y a beaucoup trop d'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Veuillez fermé le topic le téléphone a été vendu a suanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts