mephissto Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Constructeur : HTC (pour Google) Modèle : Nexus One Version d'android : Android 2.2.2 ROM : Rom Stock Date d'achat : 28/02/2010 Date de fin de garantie : 28/02/2011 Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Chargeur, Cable USB, Carte SD 4Go, 2 coques Mode le livraison / remise : Colissimo Prix : 289€ dont 10€ de frais de port Echanges acceptés : Non SAV : Jamais partis en SAV Remarques : Etat impeccable, aucune rayures ni choc. Le bootloader est débloqué, mais j'ai remis le téléphone d'origine, et les OTA officielle Google fonctionnent très bien (j'ai fait l'OTA vers la 2.2.2 sans problème) La vente se déroule uniquement sur eBay et commence le 27/02 à 19h00 pour 10 jours. Je répondrais à vos questions, de préférences sur eBay que tout le monde puisse en profiter. Si vous n'arrivez pas à accéder à l'annonce c'est qu'elle ne sera publié qu'à partir du 27/02 à 19h (mais le lien ne changera pas, si c'est le cas je ferais la mise à jours) Vous trouverez 16 autres photos sur l'annonce eBay. Annonce à l'adresse : http://goo.gl/iYKVy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Vu la concurrence et comme mon annonce eBay n'est publiée que ce soir, voici les 16 autres photos Elles ne sont pas identifiées avec mon pseudo du forum, mais vous voyez bien qu'elles ont la même touche artistiques que celle de mon premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Annonce en ligne : http://goo.gl/iYKVy Bonnes enchères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le téléphone est vendu. Impossible pour moi d'éditer mon premier post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.