PrOxY Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Présentation et Fonctionnement de ChromeToPhone Salut à tous, je me suis décidé à me mettre dans la présentation et l'explication de fonctionnement des applications sous Android, je commence donc par ChromeToPhone :) La Vidéo : Enjoy ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Proxy, :) Super sympa comme tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je l'utilise depuis un moment et c'est parfois assez pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas mal du tout, ça serait bien que ce principe s'étende à d'autres applications, comme un éditeur de documents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ça va surement s'étendre dans les autres bulid, le cloud est en démarrage chez android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Trés bonne application! Merci pour ce Tuto! :) J'adopte! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.