Aller au contenu

mise à jour impossible app sur SD

watchmefall

Recommended Posts

bonjour,

j'ai remarqué qu'il m'était impossible de mettre à jour les app gardées sur ma carte SD, malgré les demandes du market, cela finit toujours par "échec installation"... Quand j'ai déplacé certaines app vers le téléphone, bingo mise à jour effectuée.... Je trouve ça fastidieux de devoir les redéplacer dès qu'une MAJ est possible, ya t il un moyen de contourner le problème ?

Autre petite question, impossible de télécharger Angry Birds, toujours échecs à l'installation... Serais je passé à côté d'une manip' ou config' ? (suis sur ROM SFR)

thanks !

J'ai eu aucun problème pour mettre à jour les applis déplacées par moi sur la SD et aucun problème pour télécharger les différentes versions d'angry birds...

Il serait utile de connaître le contexte matériel et logiciel :)

• 2 weeks later...

Autre petite question, impossible de télécharger Angry Birds, toujours échecs à l'installation... Serais je passé à côté d'une manip' ou config' ? (suis sur ROM SFR)

Salut,

J'ai eu le même souci sur mon HTC desire.

J'ai pu l'installer en démontant la carte SD (paramètres > SD et mémoire tu téléphone > Désactiver la carte SD)

Ensuite l'installation se passe bien et tu remonte la carte SD une fois l'installation terminée.

Pour les problèmes de maj des applications installées sur carte SD, je viens de trouver sur plusieurs topics du forum une solution qui consiste à supprimer le fichier smdl2tmp1.asec qui se trouve dans le dossier .android_secure sur la carte mémoire : https://forum.frandroid.com/topic/30295-resoluimpossible-dinstaller-lapplication/#entry504279

Ce fichier doit être supprimé à partir d'un pc (impossible via une appli type file expert).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...