MathieuPerochon Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, je possède un htc désire de chez orange que j'ai router avec unrevoked3 afin de mettre une ROM officiel, mais lorsque je fait la mise à jours du téléphone, j'obtiens l'erreur Installation échoué (statut 7). auriez-vous une solution à mon problème ? cordialement, choco, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, Etres ROOT pour cela n'est pas suffisant, il faut se créer une Gold Card, voyez sur les NOMBREUX tutos disponible sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuPerochon Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ma goldcard est déja inséré, je ne cherche qu'a mettre a jours la rom que j'ai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quand bien même tu aurais une gold card, la dernière mise à jour, sur les Desire Orange repassés en rom officielle, ne passe pas. Il faut flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuPerochon Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ou puis je trouver la dernière rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ici (en RUU) http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.