binerf Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour à tous, Je viens de faire un test pour transférer mes contacts de mon ancien téléphone (WM 6.0) vers mon Magic via le bluetooth et ça ne fonnctionne. J'ai l'impression que le transfert se fait via un format VCard non pris en charge par le Magic (les boules quand même pour un format aussi "standard"). Quelqu'un a-t-il réussi à réaliser cette manip' ? Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Synchronise ton WM avec ton compte google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Synchronise ton WM avec ton compte google.... En fait, deux choses me gênent à entrer mes contacts sur mon compte google: la première est que les adresses mail, ça, c'est facilement récupérable par google comme par d'autres, mais les n° de téléphone, moins facilement; là, en filant mon carnet d'adresses à Google, je file des infos "personnelles" des gens qui y figurent et qui n'ont rien demandé... quid (j'adore ce mot :D) de l'utilisation de ces données par Google ? la deuxième est: comment qu'on fait pour synchroniser ses contacts avec Gmail depuis WM ? :/Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) http://www.google.com/mobile/default/sync.html Ca marche bien... Attention a bien trier dans gmail... et que dans My contacts. Libre à toi de procéder ainsi pour mettre tes contacts sur ton magic, puis de desactiver la synchro, et de supprimer tous tes contacts sur Gmail depuis ton PC... Modifié 15 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) Merci pour le lien.... Oui, je pense que c'est ce que je vais faire. Modifié 15 mai 2009 par binerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joezaza Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 merci !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.