cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu crois encore au père noël ? Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'hesite pour la version 160giga voir 500 mais sa fait quand meme cher je ne suis qu'étudiant mais bon le 160giga jdevrai pouvoir me le payé a noel c'est sympa les housse,que tu offre calj moi j'aime bien celle que tu te garde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) pas de soucis pour la norêve je te la réserve. Modifié 7 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je ne vous demanderais que les frais d'envois Je note : payer la bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu as oublié un "S" et ce n'est "la" mais "les" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) pas de soucis pour la norêveje te la réserve. non non pas pour moi la noreje je prefere la je nique enfin iniquetout lol donc je l'acheterais t'inquiete je la veux noir Xd mais si t'habite pret de lyon pour la biere sa peut se faire lol Modifié 7 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 feust avant de commander regarde cela au fait sur jbmm il y a des réductions http://www.jbmm.fr/2009/01/29/le-point-sur-les-reductions/ pour les soucis rien d'imprtant le mieux est de poser tes questions ici ou sur JBMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai deja look t'inquiete je suis ton site il est dans ma barre perso et je pense al commandé pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 S'il en reste une je suis preneur. Quoi qu'il en soit : merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 choisit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Au temps pour moi j'avais mal lu ton premier post. En fait je prendrai un 32GB en flash, partant de là je préfère laisser ces housses aux autres. Maintenant merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Cajl je vais me prendre Le 32gb en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.