Aller au contenu

[Recherche] Offre de services


Recommended Posts

Merci pour tous les tutos et les récap, malgré toute ma bonne volonté mon esprit n'est vraiment pas fait pour la bidouille et il faut malgé tout s'y connaître un peu quoiqu'en pense ceux qui sont à l'aise avec tout ça :)

Je pense que ceux qui jettent du "lis les tutos" ne se rendent pas compte du décalage qu'il peut y avoir :) Par exemple dès le début hier j'ai coincé avec la version de java à installer pour le SDK, on te dit installe ce truc voilà le lien, tu arrives sur le lien (en anglais) et tu tombes sur plusieurs trucs et rien qui ne s'appelle exactement comme ce que l'on t'a demandé d'installer :)

Sur une récap je lis "lancer une invite de commande" oui ok mais sur le pc ? sur le tél ?

Vous allez dire je chipote mais non, non et non :D Je vous donne ces exemples pour vous montrer combien ça peut être une galère et un gros flip de se lancer dans l'aventure. * ton dramatique * Mais sommes nous alors condamnés à rester sur une ROM qui ne nous convient pas avec des programmes qui ne nous intéressent pas ? :D

Imaginez que vous suivez les tutos, mais pof bloqué, je relis les forums, je poste mais là réponse ne peut être instantanée...

Je sais combien il est compliqué de transmettre des connaissances techniques pointues et même parfois de rentranscrire en français simple j'ai le problème au boulot en ce moment, toujours l'impression de descendre trop bas, mais au final ça n'est jamais assez :rolleyes:

Aussi, si certains sont dispos à aider leurs congénères dans la misère en donnant de leur temps, contre un repas au restau, un petit billet, une copine (ah non pas bien ça !) je propose qu'ils le disent.

Il est bien clair pour moi que quoiqu'il arrive (genre transformer le téléphone en cale de bibliothèque) la responsabilité est bien celle du demandeur :)

Vous aurez compris que je suis personnellement intéressée, mon monsieur n'ayant pas l'air non plus des à l'aise avec ce genre de choses :D

Ce sujet pourrait d'ailleurs peut-être être mis dans un forum plus général, il suffirait que les intervenants précisent ce qu'ils savent faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi!

j'ai eu vachement de mal au début avec mon HTC... il n'avait que 1 mois, et je ne comprends encore pas toujours tout xD

j'ai créé un site pour aidé, mais il n'est pas a jour, il faut que ton tel soir en 1.32 pour qu'il te serve au mieux. je prendrai le temps de faire un maj quand je pourrai.

tu peux toujours lire des trucs qui peuvent t'aider dessus, mais fais pas tout ce qui est root... si tu n'es pas en version 1.32.

si besoin d'aide aussi choppe mon mail.

mon site dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...